Technicien Monteur pour Fabricant de Solutions pour le Traitement de l'Air Sud-Est F/H

Référence 3386

L'entreprise

Leader mondial de la fabrication de produits et systèmes d'humidification et de refroidissement par évaporation pour les applications commerciales et industrielles. Ce fabricant applique des normes strictes en matière d'efficacité énergétique et d'hygiène, impliquant des fonctions innovantes afin d'offrir une grande performance tout en réduisant la maintenance. Il propose pour la France un service complet englobant la conception, la fabrication, la livraison, l'installation, la mise en service, l'entretien et les pièces de rechange. L'offre produit couvre les domaines de l'humidification, de la déshumidification et de la déshydratation.

Description : Fabricant de matériels en humidification
Chiffre d'affaires : 580
Nombre d'employés : 1600
Localisation : Rhône Alpes

Le poste

Le technicien assurera la maintenance, le dépannage, la formation, le diagnostic des installations de la marque sur leur secteur et sera assujetti de rejoindre ses collègues dans le cadre d'installation sur l'ensemble du territoire. L'installation implique du sertissage avec sertisseuse, passage des tuyauteries et liaisons électriques, la pose de la production et des diffuseurs, la mise en service. Une formation théorique et pratique ainsi qu'un accompagnement sur site en doublon d'un profil expérimenté sera effectué sur les premiers mois.

Localisation : Lyon (69, Rhône Alpes)
Salaire : Variable selon profil
Véhicule : Oui
Nombre de poste : 1

Le candidat

Avec au minimum une alternance en montage de réseaux en aéraulique ou en plomberie, idéalement avec une formation en électromécanique ou électrotechnique.

Niveau : Bac électrotechnique /électromécanique
Expérience : Débutant avec une alternance
Langues : Non

Partagez

Postulez

N'hésitez pas à nous contacter, nous vous orienterons vers le consultant le plus approprié compte tenu de votre secteur géographique ou de votre secteur d'activité.

@

Ou écrivez-nous directement à contact@anthropy.fr