Metteur au Point Frigoriste Fabricant 75 F/H

Référence 3390

L'entreprise

Leader européen de la fabrication d'équipements frigorifiques prêts à l'emploi industriel et commercial, fort de plus de 60 ans d'expérience est présent dans 56 pays à travers le monde. Sa gamme de produits unique en Europe couvre les évaporateurs, les condenseurs, les groupes de condensation commerciaux et industriels, les centrales frigorifiques ainsi que des produits sur mesure spécialement adaptés aux applications allant de 500W jusqu'au MW.

Description : Frabricant d'équipements frigorifiques
Chiffre d'affaires : NC
Nombre d'employés : 500
Localisation : (75, Ile de France)

Le poste

Le Technicien Metteur au Point aura en charge principalement les missions suivantes : Les mises en services, paramétrages et réglages, la formation des clients, le dépannage, l'entretien. Il sera capable de diagnostiquer toute panne, d'effectuer le remplacement de pièces, la mise au point et la maintenance. Il est responsable de la bonne réalisation des prestations techniques et administratives de son périmètre (délai, durée, qualité). Il travaillera directement sous la responsabilité du responsable SAV au sein du service après-vente de la société, en collaboration avec l'ensemble des bureaux d'études de développement de l'entreprise. Il interviendra au niveau national.

Localisation : Ile de France
Salaire : Jusqu'à 55KEuros selon expérience
Véhicule : Véhicule de Fonction 5 places
Nombre de poste : 1

Le candidat

Idéalement Bac + 2/3 en froid et climatisation. Une expérience significative pourra compenser une formation d'un niveau inférieur. A partir de cinq années d'expérience sur un poste similaire de metteur au point / dépanneur chez un installateur ou un fabricant, en autonomie, sur des solutions en froid commercial ou industriel. Connaissances HFC / CO2 attendues. Le candidat sera domicilié à proximité d'une grande ville ayant des infrastructures de transport permettant une couverture nationale (aéroport et TGV), idéalement en région parisienne, lyonnaise ou marseillaise. D'autres rattachements pourraient également être étudiés dès l'instant où les infrastructures de transport seront présentes.

Niveau : Bac/Bac + 2/3 Froid et Climatisation
Expérience : minimum 5 années d'expérience
Langues : L'anglais serait un plus

Partagez

Postulez

N'hésitez pas à nous contacter, nous vous orienterons vers le consultant le plus approprié compte tenu de votre secteur géographique ou de votre secteur d'activité.

@

Ou écrivez-nous directement à contact@anthropy.fr