Chef de Projet CVC BET 94 F/H

Référence 3445

L'entreprise

Créée en 2005, ce bureau d'etudes techniques est présent pour des marchés haut de gamme, de 1 à 10M€ en CVCD Plomberie Electricité, il répond maitre d'oeuvre et a à coeur d'apporter à ses clients des études très rigoureuses, proche des études d'éxécution pour une maitrise parfait des affaires de la coneption à la réalisation. TPE avec beaucoup d'autonomie, les chefs de projet autonomes et ambitieux y trouveront des repsonabilités.

Description : BET Fluides
Chiffre d'affaires : 1 M d'euros
Nombre d'employés : 8
Localisation : Val de Marne (94, Ile de France)

Le poste

Sous l'autorité du directeur, au sein d'une équipe d'ingénieurs et de projeteurs, le Chef de Projet prend en charge le volet conception d'installations CVCD Plomberie des projets attribués. Dans le cadre de missions complètes de maîtrise d'oeuvre, il élabore le cahier des charges, analyse et négocie les offres des entreprises, contrôle la conformité de la réalisation et des opérations préalables à la réception des travaux.

Localisation : Joinville le Pont
Salaire : Variable Selon Profil
Véhicule : Non
Nombre de poste : 1

Le candidat

Ingénieur en Génie Climatique, vous justifiez impérativement d'une expérience de 5 acquise en bureau d'études/maître d'oeuvre dans la conception et la réalisation de bâtiments importants. Vos solides connaissances techniques sont complétées par le goût du travail en équipe et de la relation client-maître d'ouvrage. Vous savez utiliser tous les progiciels bureautiques et de calcul de votre domaine. Autonome, curieux, bon état d'esprit, capacités à travailler en équipe, force de propositions, adaptabilité, capacités à défendre ses intérêt, capacités de consensus, Maîtrise des logiciels de dessins.

Niveau : Ingénieur
Expérience : 5 ans
Langues : Non

Partagez

Postulez

N'hésitez pas à nous contacter, nous vous orienterons vers le consultant le plus approprié compte tenu de votre secteur géographique ou de votre secteur d'activité.

@

Ou écrivez-nous directement à contact@anthropy.fr