Chargé d'Etudes Electricité et CVC Travaux 31 F/H

Référence 3438

L'entreprise

La société a été créée en 1985 et elle est indépendante de tout groupe. Elle intervient dans quatre domaines d'activités du génie climatique, des énergies renouvelables, de la la plomberie et la couverture-zinguerie. Le but de la société est de rechercher la technicité et la qualité. Cette volonté leur permet de disposer de références de haut niveau et de sans cesse progresser. La clientèle est constituée d'établissements industriels et commerciaux, de collectivités territoriales ainsi que d'une clientèle de particuliers. La qualité exigée par la clientèle industrielle amène les salariés à intervenir sur des opérations techniques de haut niveau qui leur permet d'exécuter des travaux qualifiants. La société accompagne les collectivités et les entreprises dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance de leurs installations.

Description : Installateur CVC
Chiffre d'affaires : 4 M d'euros
Nombre d'employés : 35
Localisation : Haute Garonne (31, Midi Pyrénées)

Le poste

Le chargé d'études et de mise en service aura la mission d'être le responsable de la partie armoires electriques des instalaltions CVC et électricité prises en charge par la société. Il travaillera sur les études de conception et d'éxécution des armoires, transmettra ses données et calculs au sous traitant pour la demande de mise en fabrication et pilotera la partie installation jusqu'à la mise en service de l'appareil.

Localisation : Estancarbon
Salaire : Variable Selon profil
Véhicule : Oui
Nombre de poste : 1

Le candidat

De profil electrotechnique, vous avez egalement des notions en hydraulique. Vous avez une experience sur les instalaltions d'armoires electriques et des compéténces en dessin, études et idéalement en mise en service.

Niveau : Bac+2 Electrotechnique
Expérience : 5 ans
Langues : Non

Partagez

Postulez

N'hésitez pas à nous contacter, nous vous orienterons vers le consultant le plus approprié compte tenu de votre secteur géographique ou de votre secteur d'activité.

@

Ou écrivez-nous directement à contact@anthropy.fr