Auditeur CVC Bâtiment 69 F/H

Référence 3478

L'entreprise

Basé à proximité de Lyon, l'entreprise apporte son expertise en Ingénierie de la Maintenance & en Efficacité Energétique aux propriétaires (institutionnels et privés), aux gestionnaires immobiliers, et à tous les acteurs du patrimoine immobilier à usage tertiaire. Le développement annuel de 50% du chiffre d'affaires, conduit au recrutement d'un(e) nouvel(le) Auditeur/trice CVC Bâtiment. Les interventions s'effectuent en toutes phases de la vie des bâtiments : conception- construction, acquisition, exploitation, rénovation. La palette des prestations est riche : - Audit & suivi énergétiques (Energy Manager) - Accompagnement labellisation énergétique (ISO 50001, HQE, BREEAM) - Contrôle de maintenance, Etat des lieux - Expertise technique spécifique - AMO Conduite de projet de rénovation énergétique Le périmètre principal d'intervention couvre Lyon et sa région. Occasionnellement déplacements en France.

Description : Audit Energétique
Chiffre d'affaires : NC
Nombre d'employés : NC
Localisation : Lyon

Le poste

Travaillant en totale autonomie, l'Auditeur/trice réalise les visites d'audit sur site, assure la rédaction des rapports et la présentation au client des conclusions et recommandations. Des qualités techniques, relationnelles ainsi qu'un esprit d'équipe sont des atouts essentiels. Rigoureux, dynamique et compétent, vous êtes capable d'assurer une relation client de qualité. l'Auditeur/trice est l'interface avec les clients, et les opérateurs divers des bâtiments tertiaires existants ou à construire, et le réseau des partenaires experts-techniques. Ses missions sont variées en termes de techniques, de type de bâtiment et de clients. Ses avis sont écoutés, il est le référent technique, dans un univers très vivant.

Localisation : Lyon (69, Rhône Alpes)
Salaire : Selon Expérience
Véhicule : Véhicule de Fonction
Nombre de poste : 1

Le candidat

Expérience d'au moins 3 ans dans la réalisation d'audits techniques ou énergétiques ou dans le management de l'énergie ou l'accompagnement et le conseil en labellisation énergétique, ou le suivi de chantier ou le suivi de la maintenance ou la conduite d'études dans le secteur du génie climatique (bilan thermique - dimensionnement - chiffrage), et une réelle connaissance du terrain. Qualité rédactionnelle et maitrise de la suite Office. L'entreprise vous accompagnera pour votre prise de fonction et votre évolution future, au sein d'une structure bienveillante.

Niveau : Minimum Bac+2. Formation : IUT-BTS-Licence-Master en énergétique - thermique
Expérience : au moins 3 années
Langues : Pas d'exigence.

Partagez

Postulez

N'hésitez pas à nous contacter, nous vous orienterons vers le consultant le plus approprié compte tenu de votre secteur géographique ou de votre secteur d'activité.

@

Ou écrivez-nous directement à contact@anthropy.fr