Chiffreur Désenfumage F/H

Référence

L'entreprise

La société propose une offre globale en matière de systèmes de Ventilation de Confort et de Sécurité qui se décline via le Désenfumage mécanique, le Désenfumage naturel, le Compartimentage, la Protection Incendie Passive, la Ventilation de confort et la Climatisation de confort. La société réalise et assure la maintenance des installations intégrées à des projets de constructions nouvelles et de réhabilitations d'anciennes installations. La société propose une offre clés en main visant à mettre en conformité les établissements avec les exigences normatives des commissions de sécurité les plus récentes. L'équipe est en mesure de réaliser les travaux dont la conception a été faite par un bureau d'études spécialisé, mais peut également assurer ce travail de conception et assister le client final dans la présentation du projet aux autorités compétentes en charge de la validation.

Description : Instalalteur Désenfumage
Chiffre d'affaires : 4.5 M d'euros
Nombre d'employés : 22
Localisation :

Le poste

Sous la responsabilité du Responsable du Bureau d'Etudes, votre mission est de répondre aux appels d'offres, de valider les choix techniques et de la faisabilité du projet, de dimensionner et métrer les projets CVC, de chiffrer les descriptifs quantitatifs estimatifs des devis ou appels d'offres, de rédiger les mémoires techniques des projets.

Localisation : Chanteloup en Brie (77, Ile de France)
Salaire : Variable Selon profil
Véhicule : Non
Nombre de poste : 1

Le candidat

Issu d'une formation Technique, le nouveau collaborateur disposera d'une expérience solide d'au moins 3 ans en étude de prix d'installations en génie climatique. Organisé et rigoureux, vous disposez d'une force de proposition pour optimiser la réalisation d'importants projets.

Niveau : Bac+2 Technique
Expérience : 5 ans
Langues : Non

Partagez

Postulez

N'hésitez pas à nous contacter, nous vous orienterons vers le consultant le plus approprié compte tenu de votre secteur géographique ou de votre secteur d'activité.

@

Ou écrivez-nous directement à contact@anthropy.fr