Chef de Projets Froid Commercial Maitrise d'Ouvrage 94 F/H

Référence 3624

L'entreprise

Notre client est un acteur majeur et leader parmi les chaînes de Supermarchés de proximité. Aujourd'hui, l'entreprise compte plus de 1500 Supermarchés répartis dans tout l'hexagone au service de ses 6 millions de clients.

Description : Enseigne de la GMS
Chiffre d'affaires : NC
Nombre d'employés : NC
Localisation : Rungis

Le poste

Dans un environnement composé de plus de 1500 supermarchés avec 25 directions régionales, le Chef de Projets Froid Commercial intègre le Pôle Froid Magasins. Ses missions : - Accompagner les Directions Régionales dans le respect de la chaîne du froid (suivi des contrats de maintenance des prestataires, suivi de la consommation d'énergie des installations frigorifiques, etc.) ; - Participer à des projets d'amélioration énergétique (référencement des équipements frigorifiques, amélioration de la performance des équipements); - Intervenir sur toutes les problématiques liées à la thématique froid en supermarché (commande d'équipements frigorifiques, gestion des délais de livraison des équipements frigorifiques, suivi des prestataires sur la réparation de nos équipements, etc.) ; - Mettre à jour les tableaux de bords pour le suivi de l'activité.

Localisation : Rungis (94, Ile de France)
Salaire : Variable selon Expérience
Véhicule : Véhicule de Fonction
Nombre de poste : 1

Le candidat

Les profils jeunes diplômés Bac + 5 ayant réalisés une alternance ou des stages en gestion de projets sur des solutions en froid commercial ou en énergie pourront être étudiés. Des profils Bac +2/+3 (formation FED et/ou IFFI) avec une expérience réussie en gestion de projets (Exploitation ou Travaux) dans le froid commercial, issus d'un fabricant, d'un installateur ou d'un exploitant, pourront être étudiés.

Niveau : Bac + 2/5 spécialisé sur le lot Technique Energétique
Expérience : Une première expérience de 2 à 3 ans
Langues : Allemand ou Anglais courant

Partagez

Postulez

N'hésitez pas à nous contacter, nous vous orienterons vers le consultant le plus approprié compte tenu de votre secteur géographique ou de votre secteur d'activité.

@

Ou écrivez-nous directement à contact@anthropy.fr