Ingénieur BET CVC 83 F/H

Référence 3668

L'entreprise

La société accompagne ses clients dans tous les projets de construction ou de réhabilitation. Leur équipe d'ingénieurs et de spécialistes met sur pied des solutions techniques novatrices et personnalisées adaptées aux exigences des différents maître d'ouvrage dans le domaine du bâtiment ou de l'industrie. Le BE propose des missions de : " AMO Exploitation Multi-techniques, Energie, Bâti, Chauffage, Rafraîchissement, Ventilation, CFO, CFA " AMO Qualité environnementale " Maîtrise d'œuvre " Audit technique et énergétique

Description : BET
Chiffre d'affaires : 10
Nombre d'employés : 1.4 M d'Euros
Localisation : Toulon

Le poste

Sous l'autorité du directeur général et du directeur technique au sein d'une équipe d'ingénieurs, le chef de projet prend en charge le volet conception d'installations CVC Fluides des projets attribués ainsi que l'assistance aux Maîtres d'ouvrage en suivi d'exploitation. Dans le cadre de missions complètes de maîtrise d'oeuvre, il élabore le cahier des charges, analyse et négocie les offres des entreprises, contrôle la conformité de la réalisation et des opérations préalables à la réception des travaux.

Localisation : Six Four les Plages (83, PACA)
Salaire : Variable Selon Profil
Véhicule : Non
Nombre de poste : 1

Le candidat

Ingénieur diplômé en génie climatique avec au moins cinq ans d'expériences professionnelles en bureau d'études MOE fluides Maitrise de la règlementation thermique / Fluides. Solides connaissances techniques complétées par le goût du travail en équipe et de la relation client-maître d'ouvrage. Utilisation de tous les progiciels bureautiques et de calcul. Autonome, curieux, bon état d'esprit, force de propositions, adaptabilité, capacités à défendre ses intérêt, capacités de consensus, Maîtrise des logiciels de calcul thermique réglementaires et d'un logiciel de simulation dynamique.

Niveau : Bac+5 technique
Expérience : 5 ans
Langues : Non

Partagez

Postulez

N'hésitez pas à nous contacter, nous vous orienterons vers le consultant le plus approprié compte tenu de votre secteur géographique ou de votre secteur d'activité.

@

Ou écrivez-nous directement à contact@anthropy.fr