Chargé d'Affaires Chauffage 91 F/H

Référence 3685

L'entreprise

Prendre en charge l'exécution, le contrôle technique, administratif et financier d'opérations de quelques milliers d'euros jusqu'à 1.5M€ en autonomie.

Description : Installateur CVC
Chiffre d'affaires : 3.5 M d'euros
Nombre d'employés : NC
Localisation : VILLEJUST

Le poste

Forte de 20 ans d'expérience dans les domaines du Chauffage, de la Ventilation, de la Climatisation et de la Plomberie, ses équipes sont le partenaire installateur pour la réalisation et l'exploitation des projets de ses clients. Un savoir historique complété par la mise en oeuvre des technologies actuelles. Les valeurs humaines de l'entreprise sont la clé de la compréhension du besoin client et par conséquent de sa satisfaction.

Localisation : VILLEJUST (91, Ile de France)
Salaire : Variable Selon Profil
Véhicule : Oui
Nombre de poste : 1

Le candidat

Vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine du CVC, en tant que chargé d'affaires travaux, idéalement sur des marchés privés. Vous êtes autonome et vous avez une réelle envie d'implication et d'évolution au sein de cette société. Vous avez de bonnes capacités en gestion et management en plus de vos compétences techniques.

Niveau : Bac+2 Technique
Expérience : 5 ans
Langues : Non

Partagez

Postulez

N'hésitez pas à nous contacter, nous vous orienterons vers le consultant le plus approprié compte tenu de votre secteur géographique ou de votre secteur d'activité.

@

Ou écrivez-nous directement à contact@anthropy.fr