Technico Commercial Sédentaire Fabricant Climatisation 31 F/H

Référence

L'entreprise

Constructeur Climatisation Chauffage - la société compte parmi les leaders dans la construction de matériels en climatisation chauffage. Dans le cadre de son développement, la société recherche un(e) Technico- Commercial Sédentaire.

Description : Constructeur Climatisation Chauffage
Chiffre d'affaires : 300M d'euros
Nombre d'employés : 350
Localisation : Toulouse

Le poste

Pour la division Climatisation, le Technico Commercial s'intégre dans une équipe commerciale itinérante sur l'ensemble du territoire français. Il doit être en mesure de répondre aux questions techniques des clients qui sont principalement des intermédiaires du réseau de Distribution spécialisé ainsi que des clients directs Installateurs. De même, il doit être en mesure d'apporter un soutien au chiffrage des solutions qu'il aura préconisées. Directement rattaché au Directeur Commercial de la division il pourra être un animateur du réseau de vente, à l'occasion de lancements de nouveaux produits ou de promotions.

Localisation : Toulouse (31, Midi Pyrénées)
Salaire : Variable selon profil
Véhicule : Non
Nombre de poste : 1

Le candidat

Issu d'une formation Technique d'un niveau BTS Froid/Clim ou IFFI, le nouveau collaborateur disposera d'une expérience solide d'au moins 2 années en tant que Technico Commercial Sédentaire en climatisation. Domaines d'expérience souhaités :Vente, Définition d'une solution technique, préconisation des matériels de la gamme, suivi et relance des actions auprès de la force de vente . Climatique de bonnes notions : Bilan thermique simplifié, calculs de puissances et débit d'air. Aéraulique de bonnes notions : Relations débit / pression, calculs de pertes de charges, équilibrage de réseaux.

Niveau : DUT/BTS Froid Climatisation
Expérience : 2/3 ans
Langues : Non

Partagez

Postulez

N'hésitez pas à nous contacter, nous vous orienterons vers le consultant le plus approprié compte tenu de votre secteur géographique ou de votre secteur d'activité.

@

Ou écrivez-nous directement à contact@anthropy.fr