Chargé d'Affaires Travaux CVC 38 F/H

Référence 3522

L'entreprise

La société a pour vocation la conception et la réalisation d'installations de chauffage, de climatisation, de traitement d'air, de plomberie, de désenfumage et de fluides spéciaux sur des projets neufs ou en rénovation. Le groupe se divise pour ces installations en deux branches : – La branche Industrie & Tertiaire et La branche Habitat. La société est un acteur majeur du Génie Climatique dans le sillon Alpin depuis les années 1940. Créée en 1938 et longtemps spécialisée dans la maintenance immobilière, la société s'est profondément modernisée dans ces compétences et dans son offre depuis 2004 et lLe génie climatique est ainsi devenu le coeur d'activité et d'expertise de l'entreprise.

Description : Installateur CVC
Chiffre d'affaires : 10 M d'euros
Nombre d'employés : 52
Localisation : Grenoble

Le poste

En tant que chargé d'Affaires pour le service tertiaire et Industrie, Vous analysez et préparez le chantier d'installation, vous suivez les approvisionnements du matériel, encadrez une équipe de monteur dans la réalisation des travaux d'installation suivant les plans d'exécution. Aussi vous assurez la sécurité et le contrôle sur les chantiers, veillez au respect du planning et au suivi des heures chantier.

Localisation : Grenoble (38, Rhône Alpes)
Salaire : Variable Selon Profil
Véhicule : Oui
Nombre de poste : 1

Le candidat

Issu des métiers de l'énergie, vous connaissez les installations de CVC pour des projets tertiaires, vous avez l'habitude du contact avec les clients finaux et les sous traitants, vous avez un relationnel et un niveau technique qui vous permet d'être référent en interne et en externe pour permettre le meilleur service à vos clients.

Niveau : bac + 2 Technique
Expérience : 5 ans
Langues : Non

Partagez

Postulez

N'hésitez pas à nous contacter, nous vous orienterons vers le consultant le plus approprié compte tenu de votre secteur géographique ou de votre secteur d'activité.

Ou écrivez-nous directement à contact@anthropy.fr