Responsable Support Hotline Solutions Climatisation 73 F/H

Référence 3836

L'entreprise

Marque de référence, l'entreprise fournit des produits techniques de mise en oeuvre, pompes, raccords ou vannes, ainsi que des solutions complètes de climatisation et chauffage, radiateurs, systèmes de plancher chauffant, ballons thermodynamiques ou électriques. Référence technique incontournable engagée vers l'optimisation énergétique, elle propose aux professionnels des produits et solutions pour l'énergie domestique : chauffage, climatisation, chauffe-eau, pompes à chaleur.

Description : Fabricant solutions Climatisation
Chiffre d'affaires : NC
Nombre d'employés : NC
Localisation : Chambéry

Le poste

Sous la responsabilité du Responsable Centre Relation Clients, tes principales missions seront les suivantes : - Prise en charge des appels et mails aux clients internes (point de vente) et externes (professionnels et particuliers) pour des diagnostics de panne, dépannage à distance et détermination de pièces à remplacer. - Être le relais avec les fabricants et les chefs de produits/marché pour se tenir au courant des nouveautés et spécificités produits, mais également les alerter sur les défauts produits récurrents pour correction/évolution. - Centraliser et redescendre les informations au reste de l'équipe SAV pour un traitement optimum des demandes clients. - Élaborer des documents d'aides à la prise de décision en cas de panne pour le reste de l'équipe. - Déplacements ponctuels possibles pour expertise produit (déplacement pris en charge par la société). - Installation et manipulation de produits tests dans notre showroom technique.

Localisation : Chambéry (73, Rhône Alpes)
Salaire : Selon expérience
Véhicule : -
Nombre de poste : 1

Le candidat

Issu(e) d'une formation dans le domaine du génie climatique ( BAC PRO Technicien(ne) en Maintenance des Systèmes Énergétiques et Climatiques...), une première expérience sur le terrain en tant que technicien(ne) est un plus. A l'aise avec les outils informatiques (Suite office), goût prononcé pour la satisfaction client et un fort esprit de service, méthodique, organisé(e), rigoureux(se), curieux(se), dynamique, aime le travail en équipe.

Niveau : Bac Technique
Expérience : Première expérience comme technicien
Langues : -

Partagez

Postulez

N'hésitez pas à nous contacter, nous vous orienterons vers le consultant le plus approprié compte tenu de votre secteur géographique ou de votre secteur d'activité.

Ou écrivez-nous directement à contact@anthropy.fr