Chargé d'Affaires Maintenance Chauffage 78 F/H

Référence 2348

L'entreprise

L'entreprise créée en 1949 fait partie d'un groupe francilien réalisant les prestations de maintenance et travaux dans les lots techniques du bâtiment. Elle est spécialisée dans les travaux et la maintenance des installations de chauffage collectif en région Parisienne. Ces dernières années, son développement lui a permis d'accéder à une place de leader sur le segment de l'entretien d'immeuble à Paris. Cette polyvalence permet à ses équipes d'aborder des installations de toute taille (1 à 1.000 logements), sur une large gamme de puissance (20 à 20.000 kW), utilisant toutes les énergies (Gaz, fioul, électricité, charbon, vapeur CPCU) quelque soit le type de contrat (maintenance P1, P2, P3, P4, télésurveillance, dépannage 24/24).

Description : Exploitation Chauffage
Chiffre d'affaires : 5 Meuros
Nombre d'employés : 20
Localisation : Les Yvelines (78)

Le poste

- Etudie la faisabilité des opérations (aspect technique) et propose d'éventuelle solution en variante. - Conseille les clients et leur propose des solutions techniques - élabore les propositions commerciales. - Réalise le suivi de l'exécution des projets en optimisant les coûts de réalisation, les délais d'exécution et la qualité. - Coordonne l'exécution des interventions et l'actions des intervenants internes et externes. - Est le garant de la qualité des réalisations et du respect des objectifs financiers de chaque opération. - élabore les éléments de facturation et de rentabilité. - Veille à faire respecter l'application des règles de sécurité et participe aux éventuelles améliorations. - Anime et dirige les équipes de terrains ». - Assure le suivi commercial de ses clients. - Veille à faire respecter l'application des règles de sécurité et participe aux éventuelles améliorations.

Localisation : Velizy (78, Ile de France)
Salaire : Variable selon profil
Véhicule : Oui
Nombre de poste : 1

Le candidat

Compétences : - Expérience significative sur le même type de poste, - Connaissances technique en maintenance de chaufferie de logements collectifs, - Très bon relationnel et aptitudes orales et écrites, - Maîtrise des outils informatiques, - Réflexion technique, langage technique.

Niveau : BAC + 2 Technique
Expérience : 5 à 10 ans
Langues : Non

Partagez

Postulez

N'hésitez pas à nous contacter, nous vous orienterons vers le consultant le plus approprié compte tenu de votre secteur géographique ou de votre secteur d'activité.

@

Ou écrivez-nous directement à contact@anthropy.fr